No Way Out 2009
World Heavyweight Championship Match
RAW Elimination Chamber Match
Personne n'a jamais dit que la route qui mène à Wrestlemania est facile à parcourir. C'est pour cela que Monday Night RAW a commencé à organiser une série de matchs qualificatifs pour l'Elimination Chamber dans le but de determiner les cinqs lutteurs qui auront le droit d'affronter le World Heavyweight Champion John Cena à No Way Out. Kane, Kofi Kingston, Rey Myserio, Chris Jericho et Mike Knox ont une occasion de sortir champion du monde de la structure la plus impitoyable de l'histoire de la WWE.
WWE Championship Match
Smackdown! Elimination Chamber Match
A No Way Out, six des plus grandes superstars vont se demolir dans l'une des confrontations les plus brutales jamais conçus : l'Elimination Chamber Match. Undertaker, Triple H, The Big Show, Vladimir Kozlov et Jeff Hardy n'auront qu'un seul but en tête quand ils entreront dans une cage de plus de deux tonnes : le WWE Championship detenu par Edge. Mais accomplir une victoire dans une structure si impitoyable ne sera pas si facile.
No Holds Barred Match
Shane McMahon vs Randy Orton
A No Way Out, Randy Orton pourrait apprendre qu'il est une erreur de se tromper de cible, non seulement pour son surnom qui est le plus legendaire dans l'histoire du ring, mais aussi pour son plus grand spectacle : Wrestlemania. Celui qui posera de gros problèmes au Legend Killer dans un No Holds Barred Match sera le champion de la famille McMahon : Shane McMahon.
Shawn Michaels vs JBL
Pendant des mois, Shawn Michaels a agit en tant qu'employé de JBL, en acceptant l'offre du patron. Mais pourtant toutes les tentatives du millionaire, pour devenir World Heavyweight Champion, ont échouées. En faisant face à l'homme qui s'auto-proclame "The Wrestling God", Shawn Michaels a l'opportunité de se liberer de l'esclave de JBL, en redonnant par la même occasion la renomée que possêde son nom.
ECW Championship Match
Jack Swagger vs Finlay
Durant les dernières semaines dans le show de la ECW, l'irlandais a eu les yeux fixés sur l'ECW Championship de Jack Swagger. "The All-American American", qui n'est desormais plus invaincu dans un match simple, devra défendre son titre extreme contre Finlay à No Way Out.