Raw Du 26 Janvier 2009

Raw Du 26 Janvier

Sur le ring, Lilian Garcia présente le vainqueur du Royal Rumble: Randy Orton. Ce dernier fait son apparition, accompagné par Cody Rhodes et Ted DiBiase, ainsi que trois hommes en costume-cravate. Randy Orton présente ces trois hommes en disant qu'il s'agit de ses avocats et de son thérapeute. Il ajoute qu'il est un catcheur de la troisième génération et qu'il a la WWE dans le sang. Il dit qu'outre cela, il y a quelque chose en lui de plus, et révèle qu'il souffre du syndrôme de désordre intermittent explosif. Il lit un communiqué disant que ce syndrôme affecte près de 16 millions d'Américains, et que lorsqu'on provoque une personne atteinte de cette maladie, la conséquence en est des accès violents de colère. Randy Orton ajoute qu'après avoir été giflé par Stephanie McMahon et menacé d'être renvoyé, cela a suffi pour qu'il se sente suffisamment provoqué. Il dit qu'il n'est pas responsable de ses actions, et ajoute que son thérapeute peut confirmer que la WWE connaissait son état de santé, mais qu'elle n'a rien fait pour. Il ajoute que si Stephanie McMahon tente de le renvoyer, il attaquera la WWE en justice. Il ajoute qu'il pourra intenter un deuxième procès dans la mesure où il a gagné le Royal Rumble et que cela lui permet normalement de participer au combat principal de Wrestlemania, et que la WWE serait dans l'illégalité. Il ajoute enfin que s'il était renvoyé, Cody Rhodes et Ted DiBiase quitteraient la promotion, et que sans eux trois, la WWE perdrait ses superstars majeures. Randy Orton lit ensuite un communiqué tendu par son avocat dans lequel il dit qu'il est un homme d'honneur et qu'il présente ses plus sincères excuses à Vince McMahon, à la famille de ce dernier et aux fans, ce qui lui vaut d'être hué par le public.

En coulisses, on voit Stephanie McMahon qui observait le discours de Randy Orton depuis son bureau. Elle a un air mauvais et ne prononce pas un mot.

Championnat par Equipe:
John Morrison & The Miz (c) gagnent Cryme Tyme.

On annonce que cette année, le championnat mondial et le championnat de la WWE seront tous deux défendus dans des combats Elimination Chamber lors de WWE No Way Out.

Sur la rampe d'accès au ring, JBL annonce que son employé Shawn Michaels catchera pour lui dans un combat de qualification pour l'Elimination Chamber. Il dit que si Shawn Michaels l'emporte, alors JBL sera dans le combat à No Way Out. Il annonce que l'adversaire de Shawn Michaels sera John Cena.

Combat de Qualification pour l'Elimination Chamber:
Kofi Kingston gagne Kane.

Sur le ring, Chris Jericho dit que tout le monde dit du bien du film
The Wrestler
avec Mickey Rourke. Il dit que Ric Flair lui-même a dressé une critique élogieuse du film. Il dit que malgré la retraite de Flair, ce dernier ne peut s'empêcher de vouloir être sous les projecteurs et que Flair et Rourke sont devenus amis. Chris Jericho montre ensuite un extrait d'une conférence de presse dans laquelle Mickey Rourke dit qu'il pourrait catcher et qu'il conseille à Chris Jericho d'être en forme. Chris Jericho répond que Rourke déraille, et que de jouer un catcheur dans un film n'a rien à voir avec le fait d'être un catcheur dans la vie. Il dit que Rourke ferait mieux de ne pas l'offusquer.

En coulisses, JBL demande des comptes à Shawn Michaels sur ce qui s'est passé au Royal Rumble, et HBK répond qu'il a fait tout ce qui était humainement possible. JBL lui dit qu'il devrait le renvoyer, mais qu'il y a encore des choses à accomplir et dit à Shawn Michaels que c'est sa dernière chance de se rattraper ce soir.

Combat de Qualification pour l'Elimination Chamber:
John Cena gagne Shawn Michaels. Pendant le combat, JBL tente d'interférer mais cela se retourne contre Shawn Michaels après que John Cena projette Shawn Michaels sur JBL, puis porte à Shawn le F-U.

En coulisses, Stephanie McMahon confirme qu'elle prendra des mesures contre Randy Orton, et qu'elle le fera en public et devant Orton lui-même.

Beth Phoenix & Jillian Hall gagnent Melina & Kelly Kelly avec l'aide de Rosa Mendes.

Combat de Qualification pour l'Elimination Chamber:
Rey Mysterio gagne William Regal.

En coulisses, Rosa Mendes dit à Santino Marella qu'elle espère qu'elle a fait ce qui était juste, ajoutant qu'elle devait agir car la façon dont le championnat féminin a été volé à Beth Phoenix est une honte pour les femmes à travers le monde. Beth Phoenix arrive alors, regarde Mendes et finit par dire qu'ils peuvent la garder. Santino et Rosa célèbrent alors.

On voit la bande-annonce du film
12 Rounds
qui mettra en vedette John Cena.

Combat de Qualification pour l'Elimination Chamber:
Chris Jericho gagne CM Punk.

Sur le ring, Stephanie McMahon dit que si Randy Orton pense pouvoir échapper à une punition parce qu'il a remporté le Royal Rumble, parce qu'il l'a menacée avec des procès et parce qu'il a présenté des excuses, il se trompe lourdement. Elle demande à Randy Orton de venir sur le ring pour qu'elle lui donne le fond de sa pensée. Randy Orton fait son entrée, accompagné par ses avocats et les autres membres de The Legacy. Il lui dit qu'avant d'agir, elle devrait se demander à quoi elle s'expose. Il rappelle que s'il est renvoyé, The Legacy quitteront la WWE et que Raw en souffrira. L'avocat de Randy Orton ajoute que la WWE est passée outre la condition mentale de Randy Orton, et que contrairement à l'employé qui a été humilié la semaine passée, Orton ne se mettra pas à genoux pour s'excuser. Il ajoute que si Orton est renvoyé, il y aura de grosses conséquences. Stephanie McMahon lui demande s'il s'agit d'une menace, avant de dire que Randy Orton a donné un coup de pied en pleine tête de son père et qu'il a maintenant l'audace de menacer sa promotion. Randy Orton confirme qu'il s'agit d'une menace et dit qu'il a légalement le droit de catcher à Wrestlemania, et que dans le cas contraire, il mettra en place une procédure pour faire annuler Wrestlemania. Les catcheurs de Raw font alors leur apparition, et Randy Orton leur dit qu'il se fiche qu'ils n'aient pas la possibilité de catcher à Wrestlemania, et que s'il est renvoyé, il entraînera chacun d'eux dans sa chute. Il défie Stephanie McMahon de le renvoyer, afin qu'il puisse faire annuler Wrestlemania et ruiner la carrière de tous les catcheurs ingrats qui sont venus le voir. Stephanie McMahon dit que de le renvoyer serait trop facile, et c'est alors que Shane McMahon fait son apparition! Shane McMahon monte sur le ring et porte un Spear à Randy Orton, avant que The Legacy ne tente d'intervenir. Cependant, alors que la bagarre dégénère sur la rampe d'accès au ring, les catcheurs de Raw retiennent Rhodes et DiBiase tandis que Shane McMahon malmène Randy Orton, qui s'enfuit vers les coulisses.




28/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour